Une entreprise braquée à Meyrin, les auteurs en fuite
Une entreprise spécialisée dans les composants pour la haute horlogerie à été braquée ce jeudi, à Meyrin. L'alerte a été donnée autour de 19h, les auteurs sont activement recherchés.
Stupeur dans la zone industrielle de Meyrin, ce jeudi soir. Plusieurs individus armés ont fait irruption dans une entreprise de haute horlogerie. Ils se sont introduits en forçant une porte, blessant au passage une employée en la bousculant. Cette dernière a été prise en charge par une ambulance. Une autre personne, elle aussi employée de l'établissement, est en état de choc. Des psychologues d'urgence ont été sollicités.
Les auteurs du braquage ont réussi à prendre la fuite. La porte parole de la police nous indique que plusieurs patrouilles ont été mobilisées. On ne sait pas à cette heure si les malfrats ont pu repartir avec un butin. L'entreprise ciblée fabrique des pièces pour l'horlogerie de luxe, tel que des fermoirs et des boucles.
Selon les informations de La Tribune de Genève, le Service d’incendie et de secours (SIS) a également dû intervenir pour éteindre un véhicule de type 4x4 en feu, sans préciser s'il est lié au braquage ou non. L'enquête est en cours.